Malamine Mamba à la première personne
Après un premier épisode tourné à l’automne qui avait permis de découvrir la personnalité du jeune Malamine Bamba, milieu de terrain formé à l’Academy, la série « Rookies », réalisée par les équipes de Free, diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, a publié le deuxième épisode consacré au jeune monégasque.
Toujours interrogé par David Astorga, le natif de Blois décrit son quotidien au sein de l’Academy, qu’il a intégrée en 2018. Et revient plus en détail sur son match face à Rumilly-Vallière, aidé d’extraits vidéos de sa prestation, qu’il décrypte d’un œil avisé.
🍿 #Rookies
👶 Malamine Bamba
⚽️ @AS_Monaco
🎂 19 ans
👔 Milieu de terrainComme Maghnes, Malamine espère un jour pouvoir côtoyer l’effectif pro. En attendant, il continue de montrer ses qualités 💪
📲 L’épisode dispo en intégralité sur notre site 👉 https://t.co/2p4rkzpTTn pic.twitter.com/NWnBNDDyc2
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) April 7, 2022
L’occasion pour le grand public et plus précisément pour les supporters monégasques, de découvrir l’un des espoirs actuels du centre de formation de l’AS Monaco, qui évolue avec l’équipe de N2 dirigée par Stéphane Nado.
Un exemple nommé Maghes Akliouche
Décrit comme un exemple par Malamine Bamba, Maghnes Akliouche avait été le protagoniste de la série « Rookies », qui avait consacré un long portrait en trois parties au jeune milieu de terrain monégasque la saison dernière.
Les épisodes de la série sont disponible sur la plateforme en ligne de Free ainsi que sur l’application de l’opérateur.