Maghnes Akliouche et Chrislain Matsima brillent avec les U20 français
Jeu, set et match France ! Au diapason de l’actualité sportive du moment, l’équipe de France U20 a collé un score de tennis à l’Argentine (6-2), ce samedi lors de la dernière journée de la phase de poules du Tournoi Maurice-Revello. Une victoire qui permet aux Bleuets de se qualifier pour les demi-finales (jeudi à 18h face au Mexique) et au cours de laquelle les Monégasques ont brillé.
#FRAARG | 🗨
🇫🇷 Maghnes Akliouche (@Nesmaar_A), le milieu offensif de l'@equipedefrance et de l'@AS_Monaco, satisfait de la qualification pour les demi-finales du @TournoiMRevello 2022 !
#TMR2022 pic.twitter.com/NPsVKA1K6r
— Tournoi Maurice Revello (@TournoiMRevello) June 4, 2022
Un doublé et une passe décisive pour Maghnes Akliouche
Titulaire en défense centrale, Chrislain Matsima a disputé l’intégralité de la rencontre et rendu une copie très propre, les Argentins ne marquant que sur coup franc direct et penalty. Quant à Maghnes Akliouche, déjà auteur d’un but et de deux passes décisives face à l’Arabie saoudite (5-0), il a une nouvelle fois étalé tout son talent. En 62 minutes sur le terrain, le milieu formé à l’Academy, qui a signé son premier contrat pro en février, a inscrit un doublé et distribué une « assist ». Bravo les jeunes !