Lyon - AS Monaco à huis-clos au Groupama Stadium
Suite aux nouvelles mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre la recrudescence de la crise sanitaire, et en raison du couvre-feu décrété dans la région de Lyon, le match Olympique Lyonnais – AS Monaco comptant pour la 8e journée de Ligue 1 se jouera à huis clos ce dimanche au Groupama Stadium (21h).
Pas de couvre-feu mais de nouvelles mesures à Monaco
C’est le club rhodanien qui l’a annoncé lui-même, via un communiqué, suivant les recommandations des autorités. Ce jeudi, le Premier Ministre Jean Castex avait en effet annoncé que 38 départements supplémentaires et la plupart des grandes métropoles allaient être contraints de respecter un couvre-feu de 21h à 6h du matin, à compter de vendredi minuit. Rappelons que la Principauté de Monaco a elle décidé de ne pas imposer de couvre-feu à ses résidents.
#Covid19
« Pas de couvre-feu en Principauté de Monaco »Le Ministre d’Etat @PierreDartout l’annoncera demain soir à 19h, en même qu’un renforcement des mesures sanitaires, à l’occasion d’une allocution retransmise sur @monaco__info pic.twitter.com/jswvrGQQQR
— Gouvernement Monaco (@GvtMonaco) October 22, 2020