Ludovic Giuly et Gaël Givet en dédicaces avant la rencontre face à Lyon !
Ils cumulent à eux deux plus de 400 matchs sous les couleurs Rouges & Blanches.
Véritables piliers de l’équipe héroïque qui a atteint la finale de la Ligue des Champions lors de la saison 2003/2004, Ludovic Giuly et Gael Givet viendront se rappeler aux bons souvenirs de tous les amoureux de l’AS Monaco, vendredi en marge de la réception de l’Olympique Lyonnais (16ème journée de Ligue 1, coup d’envoi 21h).
Séance de dédicace de 19h45 à 20h20
A partir de 19h45, les deux anciens coéquipiers participeront à une grande séance de dédicace sur le parvis du Stade Louis-II, depuis la caravane du Kids Tour.
L’opportunité pour tous les supporters présents de rencontrer les deux hommes, de se prendre en photos avec eux, mais également d’apposer leur autographe sur le maillot collector de l’épopée 2003/2004, dont il sera possible de se procurer les derniers exemplaires au shop truck, situé à seulement quelques mètre du Kids Tour.
A l’issue de la séance à 20h20, Ludovic Giuly et Gaël Givet se rendront ensuite sur la pelouse du Stade Louis-II où les rejoindra un autre acteur clé de cette fabuleuse campagne européenne, Jérôme Rothen. Thiago Scuro, Directeur Général de l’AS Monaco, remettra à chacun un maillot
𝗨𝗻𝗲 𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝗽𝗼𝗽𝗲́𝗲 ✨
Découvrez la 𝑟𝑒́𝑒́𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒𝑐𝑡𝑜𝑟 @COPAfootball du maillot des Rouge & Blanc, finalistes de la Ligue des Champions 2003/2004 🏆
Disponible sur notre boutique en ligne 👇
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 12, 2023
Kids Tour, dj, distribution de cadeaux…
Plusieurs animations sont prévues à l’occasion de cette dernière soirée au Stade Louis-II avant les fêtes de fin d’année.
Sur le parvis, le Kids Tour ouvrira ainsi ses portes dès 18h et proposera de nombreuses animations à tous les enfants présents, afin de leur permettre de s’échauffer pour la rencontre dans la joie et la bonne humeur.
A l’intérieur de l’enceinte, un dj situé devant les Pesages animera l’avant-match et la mi-temps, tandis qu’une distribution de cadeaux sera également réalisée entre les deux actes depuis la piste d’athlétisme.