Lotfi et Usmakabyle qualifiés pour la phase finale de l’eEuro 2021
C’est une semaine de rêve. Après avoir récupéré la première place de l’eFootball.Pro et assuré leur qualification en playoffs ce samedi, Lotfi et Usmakabyle ont validé leur billet pour l’eEuro 2021, grâce à une phase de groupes de qualification rondement menée. Premiers avec deux points d’avance à l’issue de la phase aller, il leur fallait donc terminer le travail ce lundi. Ce que les deux protégés d’Imad Mihoubi ont parfaitement fait.
La deuxième journée d'#eEURO2021 se termine 🇫🇷
Et c'est la qualif' !!!! 🏆🏆
Bravo @Lotfi_Derradji, @Usmakabyle, @Kams10_ & @Vitality_Brian pour la 1ère place ! 🔥🔥 pic.twitter.com/VtaSGZ1G7G
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) April 26, 2021
Des festivals offensifs
Placés dans le groupe I avec cinq autres équipes, ils ont réalisé le carton plein ainsi que des festivals offensifs avec la bagatelle de 28 buts marqués en cinq rencontres, pour une différence de buts astronomique de +48. Ils ont donc corrigé le Danemark (9-4), l’Albanie (5-1), l’Azerbaïdjan (6-1), la Norvège (5-3) et le Pays de Galles (3-0).
Grâce à cette première place facilement acquise (11 points d’avance sur l’Albanie, 2e), ils sont directement qualifiés pour l’eEuro 2021. La phase finale se déroulera les 9 et 10 juillet à Londres.
Victoire 5-1 de @Usmakabyle face à la Norvège 🤯
Très belle victoire du français 🇫🇷@efootdefrance pic.twitter.com/8o4TNeYaeA— MGG TV (@MGG__TV) April 26, 2021
Retour à l’eFootball.Pro
En attendant cette prestigieuse compétition, les deux joueurs vont se reconcentrer sur l’eFootball.Pro. Premiers à une journée du terme de la phase qualificative en compagnie de Kilzyou, ils joueront face au Bayern Munich dans deux semaines afin de conserver cette place en tête du classement.
Doubles tenants du titre, les trois joueurs participeront ensuite aux playoffs qui serviront à désigner le club vainqueur de ce mini-championnat. Les prochaines semaines promettent donc d’être palpitantes pour Lotfi et Usmakabyle. Bravo les gars !
QUALIFIÉS !!
Après une dernière rencontre remportée face à la Norvège, on finit 1️⃣ER de la poule I🇫🇷🔥👊
Gros GG @Usmakabyle @Lotfi_Derradji @Kams10_ @Vitality_Brian !
Rendez vous à Londres 🇬🇧#PES2021 #eEURO2021 pic.twitter.com/Qzzrj9hZpL— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) April 26, 2021