Lotfi et Usmakabyle de retour en qualif' pour l'eEuro sur PES
De retour en Bleus ! La deuxième phase de l’eEuro sur PES se poursuit et l’équipe de France eFoot aura à coeur de continuer sur sa lancée, un mois après avoir remporté quatre matchs et concédé une défaite. Actuellement seconds de l’eFootball.Pro avec l’AS Monaco Esports, Lotfi et Usmakabyle ont été sélectionnés par le coach Brian Savary pour représenter la sélection tricolore. Demi-finalistes de la précédente édition, les Bleus sont actuellement premiers de la phase de qualifications pour l’eEuro 2021.
𝗥𝗔𝗡𝗞𝗜𝗡𝗚 #eEURO2021 🇫🇷
L'@efootdefrance annonce la couleur dès la première journée ! GJ la team !🏆 pic.twitter.com/9Gn0JdUhYn
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) March 29, 2021
Terminer le travail commencé lors de la phase aller
Après les cinq premiers matchs, l’équipe de France possède 12 points et une différence de buts stratosphérique de +29. Avant les rencontres retour, Lotfi, Usmakabyle sont donc bien partis pour terminer en tête d’une poule composée de l’Albanie, de l’Azerbaïdjan, de la Norvège, du Danemark et du Pays de Galles.
Si tel est le cas, ils se qualifieront pour le tableau final. En revanche, s’ils venaient à terminer second, ils joueront des barrages et six d’entre eux se qualifieront. Le premier match est prévu ce lundi à 17h contre le Danemark. Bonne chance Walid et Lotfi !
🗓 Lundi 26 avril
⏰ À partir de 17h
🎮 Matchs retours des phases de qualification #eEURO2021 #PES2021
🎙@JoelPostbad et @Nanix95
🤜 @Usmakabyle @Lotfi_Derradji @Kams10_ @Vitality_Brian GL LES GARS 🤛
📺 @ES1tv en direct pic.twitter.com/j0W6hEhIg0— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) April 22, 2021