Lotfi et Usmakabyle au rendez-vous pour l'eEuro sur PES
La deuxième édition de l’eEuro va débuter et l’équipe de France aura à coeur de performer. Actuellement seconds de l’eFootball.Pro avec l’AS Monaco Esports, Lotfi et Usmakabyle ont été sélectionnés par le coach Brian Savary pour représenter la sélection tricolore. Demi-finalistes de la précédente édition, les Bleus commenceront la phase de qualifications de l’eEuro 2021 face au Danemark.
Retour de Clairefontaine. Merci à l'@efootdefrance de faire confiance à @Usmakabyle & @Lotfi_Derradji en équipe de France #PES2021 🇫🇷
Prochaine étape : L'#eEuro2021 ! 🏆 pic.twitter.com/QccjSk0ujG
— AS Monaco Esports (@ASMonacoEsports) February 26, 2021
Un statut de favori à confirmer
Coéquipiers au sein de la formation monégasque, la doublette Rouge et Blanche est actuellement deuxième au classement de l’eFootball.Pro. Ils feront donc leur entrée en scène lors des qualifications, où chaque équipe jouera deux matchs contre les autres formations de son groupe, et l’équipe ayant obtenu le meilleur score global sera déclarée gagnante et se qualifiera pour le tournoi final.
En cas de seconde place, ils joueront des barrages et six d’entre eux se qualifieront. L’aventure est encore longue mais l’équipe de France peut compter sur ses deux représentants, habitués des compétitions internationales. Pour cela, il faudra dans un premier temps se défaire des équipes présentes dans le groupe I. Le Danemark, l’Azerbaïdjan, la Norvège, l’Albanie et le Pays de Galles seront ainsi les premiers adversaires des Bleus dans cette aventure de l’eEuro.