Loïc Badiashile prêté à Las Rozas en Espagne
Prêté la saison dernière au Cercle Bruges, club cousin de l’AS Monaco, Loïc Badiashile va prendre la direction de Las Rozas en Espagne. Le club de la périphérie de Madrid, qui évolue en troisième division, va donc accueillir le gardien de 22 ans pour la saison 2020-2021. Arrivé au centre de formation du club de la Principauté en 2013, Loïc Badiashile remporte la Coupe Gambardella avec les U19 de la génération Kylian Mbappé en 2016, sous les ordres de Frédéric Barilaro.
Une première face à Fenerbahçe
Au cours de la saison 2016-2017, le portier dispute son premier match avec les Rouge et Blanc en tour préliminaire de Ligue des Champions face à Fenerbahçe. Décisif dans cette rencontre, il est donc à l’origine de l’épopée de l’équipe jusqu’en demi-finale de la compétition et remporte le titre de champion de France la même année. Prêté depuis au Stade Rennais puis au Cercle Bruges, il va désormais connaître une nouvelle expérience en Espagne, à Madrid.
Le Club lui souhaite la plus grande réussite avec Las Rozas pour la saison à venir.
PRIMER EQUIPO| 📝 Desde Francia 🇫🇷 llega una nueva incorporación. Procedente del @AS_Monaco llega cedido @Loic_Badiashile. Portero con gran proyección que se une al proyecto de @ivanhelguera1.
Bienvenue à la famille #CorazonAzul.#plantillaLRZ2021.#BadiashileFichado. pic.twitter.com/2HIJP2co45
— Las Rozas CF (@LasRozas_CF) September 23, 2020