L’interview flashback de Cesc Fàbregas
Il a été élu MVP de la victoire face à Nantes le week-end dernier au Stade Louis-II (2-1). Auteur d’une superbe prestation, de l’aveu même de son entraîneur, Niko Kovac, Cesc Fàbregas a fêté de la meilleure des manières son 800e match en carrière. Fêté comme il se doit par ses partenaires dans le vestiaire des Rouge et Blanc à l’issue de la rencontre, l’international espagnol (110 sélections, 15 buts) a pris la direction de Rennes ce vendredi, en compagnie du groupe de 21 joueurs retenu par le coach croate.
🔝 @cesc4official MVP de la rencontre 🆚 @FCNantes 👏
Auteur de son 800ème match en pro face aux Canaris, le milieu de terrain espagnol est le joueur qui a été le plus influent dans le jeu dimanche. Retour sur sa prestation 👇 pic.twitter.com/qszjojAGa1
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 14, 2020
Retour sur une carrière monumentale
Avant d’en découdre avec le dauphin provisoire de Saint-Etienne, à égalité de points avec l’AS Monaco après trois journées (7 unités), le milieu de terrain monégasque a pris le temps de revenir sur les meilleurs moments de sa longue et fructueuse carrière. Un parcours auréolé de deux titres de champion d’Europe (2008 et 2012) et d’une Coupe du Monde (2010) avec la Roja, qui l’a mené jusqu’au pied du Rocher. Flashback.
📽 Son plus beau but ? Son meilleur souvenir ?
L’interview 𝙁𝙡𝙖𝙨𝙝𝘽𝙖𝙘𝙠 de @cesc4official pour sa 800ème ! #Fabregas800th pic.twitter.com/TadGvaBaxW
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 18, 2020