L’inauguration du Centre de Performance fait la Une !
Une journée à marquer d’une pierre Rouge et Blanche ! Ce lundi, l’AS Monaco célébrait l’inauguration de son Centre de Performance, à travers un grand évènement, réunissant joueurs, staff, médias, anciens joueurs, représentants des groupes de supporters, partenaires et officiels.
Bienvenue dans le nouveau 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐏𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 de l'AS Monaco 🇲🇨 pic.twitter.com/hAzOK0p1Qo
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 5, 2022
Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, Ekaterina Sartori Rybolovleva, membre du Conseil d’Administration de l’AS Monaco et Juan Sartori, Vice-président et membre du Conseil d’administration du Club, ont officiellement acté la naissance du nouveau Centre de Performance, un projet imaginé par le Président Dmitry Rybolovlev il y a dix ans.
Devant la façade intérieure du bâtiment, une quarantaine de médias s’étaient donné rendez-vous pour suivre au plus près les festivités. Ils ont d’abord pu découvrir l’ensemble du domaine à travers une visite guidée effectuée par James Bunce, Directeur de la Performance de l’AS Monaco.
Monaco-Matin, qui a pour l’occasion consacré sa Une à l’évènement, Monaco Tribune, L’EQUIPE, RMC Sport, Monaco Life, Foot Mercato, Free Ligue 1, Eleven Sport, diffuseur de notre championnat en Belgique, mais aussi le portail multimédia japonais NHK et leurs confrères de Kyodo News, la plus grande agence de presse du Japon, ont fait la part-belle à l’inauguration du Centre de Performance.
Voici la une de Monaco-Matin de ce mardi 6 septembre 2022. pic.twitter.com/kRrmtYUZHx
— Monaco_Matin (@Monaco_Matin) September 5, 2022
Un sujet couvert par la chaine Monaco Info à travers un entretien avec l’entraîneur monégasque Philippe Clement réalisé dans la salle de gym du nouveau bâtiment pour revenir sur les conditions d’entraînement des joueurs sans oublier la victoire obtenue la veille dans le derby.
Afin de présenter le nouveau complexe et les coulisses de l’évènement, Les médias ont également pu échanger avec le capitaine Wissam Ben Yedder ainsi que ses coéquipiers Axel Disasi, Youssouf Fofana, Guillermo Maripan et Alexander Nübel, tous présents pour l’occasion comme plusieurs légendes du Club telles que Didier Deschamps, Youri Djorkaeff ou bien encore Jean-Luc Ettori.