Lettre de Dmitry Rybolovlev aux supporters
Chers supporters,
Le 23 décembre 2011, un nouveau chapitre de ma vie a commencé. Et cela fait déjà dix ans que nous vivons ensemble l’histoire de l’AS Monaco. Dix années pleines, durant lesquelles beaucoup de choses se sont passées.
La promotion en Ligue 1, le titre de 2017, les épopées en Coupe d’Europe… : ces formidables exploits font désormais partie de l’histoire de notre club.
Lorsque je suis arrivé, j’avais d’ambitieux projets pour le développement de l’AS Monaco. Je suis heureux de constater que beaucoup d’entre eux ont déjà été réalisés, tandis que d’autres sont en cours d’élaboration.
L’année passée nous avons ouvert, grâce au soutien du gouvernement, la Diagonale, le nouveau lieu de vie de l’Academy. Cette année nous avons reçu les clés du Centre de performance, j’espère que vous serez nombreux à vous y rendre l’année prochaine.
Je dois admettre que je n’avais pas imaginé, il y a dix ans, vivre autant d’émotions fortes et marquantes.
Durant ces années, j’ai pu me rendre compte à quel point l’AS Monaco n’est pas un club comme les autres, combien le lien qui vous unit à notre équipe est spécial, en Principauté comme dans les stades de Ligue 1 et d’Europe dont vous remplissez régulièrement les espaces visiteurs.
Je vous remercie sincèrement pour le soutien que vous témoignez chaque jour aux couleurs rouge et blanche. Cette passion et cette fidélité sont l’un des moteurs de mon engagement.
J’exprime également ma gratitude au supporter numéro 1, S.A.S. le Prince Albert II pour son soutien et sa participation à la vie du Club pendant toutes ces années.
Faire grandir constamment l’AS Monaco est le cap que je me fixe depuis le début de cette aventure. Vous pouvez compter sur ma volonté de poursuivre sur cette voie.
A l’approche des fêtes de fin d’année, je vous souhaite de passer de bons moments avec vos familles et vos proches.
Prenez soin de vous.
Daghe Munegu !
Dmitry Rybolovlev