Les UM94 derrière les Rouge & Blanc à la veille du derby
Alors que Denis Zakaria et ses coéquipiers se déplaceront demain à l’Allianz Riviera pour y affronter l’OGC Nice, ils ont reçu cet après-midi un précieux soutien de la part des UM94.
Les ultras monégasques se sont rendus au Centre de Performance pour encourager les Rouge & Blanc avant le derby de la Côte d’Azur et leur transmettre leur énergie.
𝑻𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 à la veille du Derby ❤️🤍
🔜 #OGCNASM pic.twitter.com/gqtNp4L3dg
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 26, 2024
Une proximité toujours plus grande
Un beau moment de communion qui en rappelle d’autres, à l’image de ces rencontres entre les groupes de supporters et une délégation de joueurs et dirigeants du club.
Ou bien comme ces rencontres organisées cet été sur le Village AS Monaco, au Port Hercule, entre les recrues estivales et les supporters du Club. George Ilenikhena, Lamine Camara et Christian Mawissa ont ainsi pu faire la connaissance des amoureux du Club seulement quelques jours après leur arrivée sur le Rocher.
Depuis plusieurs années, sous l’impulsion du Président Dmitry Rybolovlev, l’AS Monaco multiplie les initiatives afin de renforcer toujours plus la proximité entre le Club et son public.
A l’image du Kids Tour qui, depuis son lancement en 2022, est parti à la rencontre de ses plus jeunes supporters dans plus d’une soixantaine de communes de la région.
Des après-midis au cours desquelles il n’est pas rare de voir participer des joueurs de l’équipe première, mais aussi de l’Academy, et qui sont propices au développement du lien entre le Club et la jeunesse de son territoire.
Les Open Training organisés au Stade Louis-II ou au Centre de Performance s’inscrivent également dans cette logique de rapprocher l’équipe de son public.
Le grandes séances de dédicace qui concluent ces entrainements ouverts, où règne la bonne humeur, sont l’occasion pour toutes les générations de supporters d’échanger avec les joueurs et les membres du staff, en toute simplicité.
Le Club à l’écoute de ses supporters
L’AS Monaco est également à l’écoute de ses fans, comme en témoigne la naissance du nouvel hymne, « Rouge & Blanc » de LEDEN, qui retentit désormais avant chaque rencontre disputée au Stade Louis-II.
Une nouvelle tradition prête à s’inscrire dans la durée que l’on doit à un certain nombre de supporters qui s’en étaient fait l’écho.
Ne me remerciez pas 😎https://t.co/PaP9xUthZD
— AlyumdrA 🇮🇩 (@AlyumdrA) October 18, 2024
Le Stade Louis-II est également, plusieurs fois par an, le théâtre de grandes réunions de famille lorsque les antennes du CSM et autres groupes de supporters monégasques sont invités par le Club à l’occasion d’un match à domicile de l’équipe, ce qui était le cas lors du match du Centenaire contre Montpellier.
Proche de ses supporters, l’AS Monaco l’est également du football amateur.
Tous les licenciés de la région, ainsi que ceux des clubs italiens limitrophes, sont régulièrement invités au Stade Louis-II pour découvrir l’environnement Rouge & Blanc et encourager nos joueurs à l’occasion des opérations « Tous au Stade », dont la prochaine aura lieu ce vendredi 1er novembre lors de la réception d’Angers.
Plusieurs milliers d’entre eux répondent à chaque fois à l’appel, conférant à l’enceinte de Fontvieille un enthousiasme et une énergie appréciés de tous.
Autant d’initiatives et d’actions qui démontrent, si preuve en fallait, que l’AS Monaco est plus que jamais une grande famille dans laquelle ses supporters occupent une place de choix.
Merci à tous pour ce soir 🤩👏
2️⃣-1️⃣ #ASMMHSC pic.twitter.com/5vjKnvAgbt
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 28, 2024