Les U19 s'imposent face à Nîmes et talonnent l'ASSE
La rencontre a démarré avec 20 minutes de retard en raison de l’arrivée tardive des nîmois au stade. Un retard à l’allumage pour les Rouge et Blanc qui sont rapidement menés par des nîmois offensifs. Jules Bery égalise de la tête sur un centre magnifique d’Antonin Cartillier. Après avoir manqué un penalty, Enzo Baglieri donne l’avantage à ses partenaires, servi sur un plateau par Eliesse Ben Seghir.
Un doublé pour le « Rookie » Ben Seghir
Ce même Eliesse, dont nous avions tiré le portrait la saison dernière dans le cadre de la série « Rookie », donnera même deux buts d’avance à ses partenaires à la pause, d’une frappe splendide dans le petit filet (3-1). Les Rouge et Blanc contrôlent la seconde période. Abdsamad Aniss lance parfaitement Ben Seghir, encore lui, qui s’offre un doublé. Les nîmois en fin de partie inscrivent un deuxième but, score final, 4-2. La bonne opération est pour les protégés de Fred Barilaro qui talonnent désormais d’un point le leader, Saint-Etienne, tenu en échec à Cannes (1-1).
👨🏻🏫 𝗔𝗰𝗮𝗱𝗲𝗺𝘆
Nos jeunes U19 se sont imposés avec brio face à Nîmes (4-2) et se hissent à la seconde place du classement. pic.twitter.com/Vpx5ZSo8vd
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 5, 2021