Fermer
Préparation 15 août 2022, 17:38

Les U19 défaits, les U17 accrochent la Juventus

Les U19 défaits, les U17 accrochent la Juventus
Face à des formations de la Juventus plus expérimentées, les U19 se sont inclinés 4-1, tandis que les U17 ont décroché un nul spectaculaire 3-3.

La préparation se poursuit pour les U19 et les U17 avant le début de saison. Les deux équipes avaient rendez-vous avec la Juventus Turin, samedi au Juventus Center. Commençons d’abord par les U19 où les hommes de Frédéric Barilaro se sont inclinés sur le score de 4 à 1 face à une équipe italienne plus âgée. Le milieu de terrain Yannick Gesan est le buteur côté monégasque.

Un dernier test avant le début de saison

Un résultat toutefois logique puisque l’équipe monégasque était majoritairement composée de 2005 et 2006 face à des joueurs nés en 2004 et 2003. Les choses sérieuses vont à présent débuter la semaine prochaine avec le début du championnat et la réception de Marseille Air-Bel, dimanche.


La feuille de match : 

Juventus Turin 4-1 AS Monaco
Juventus Center

AS Monaco : Benchaouch Marty – Coudour, Tohouli, Valme, Sinate – Coulibaly, Michal, Gesan – Bertolucci, Bouadre, Efekele

Remplaçants : Sow, Eser, Sitou, Awragh, Minguzzi, Monetto, Olivon, Masanello

Entraîneur : Frédéric Barilaro

Un match nul prolifique pour les U17

De leur côté, les U17 ont accroché les Italiens à l’issue d’un match nul spectaculaire 3-3, et ce malgré une équipe rajeunie. Au cours de cette rencontre, Joan Tincres a inscrit un doublé, tandis que Lorenzo Carvalho a été l’auteur d’un but. Les hommes de Manu Dos Santos vont à présent se tourner vers Quevilly, où un tournoi est organisé du jeudi 18 au samedi 20 août.


Egalement un nul pour le Groupe Elite

Trois jours après leur succès probant face à l’OGC Nice, les hommes de Damien Perrinelle ont accroché dans le week-end la réserve de l’AS Cannes sur le score de 2 partout.

D’abord devant grâce à Bechir Yacoub (10e), ils se sont ensuite fait rejoindre puis passer devant en 2e période, avant d’égaliser dans les dernières minutes par Jonathan Bakali (86e). Un nouveau bon résultat avant de débuter plus tard dans la saison la compétition européenne réunissant des équipes de Premier League.

La feuille de match : 

AS Monaco 2-2 AS Cannes
Centre de Performance de la Turbie

AS Monaco : Zadi – Babai, Marcelin, Couto, Semedo Varela – Decarpentrie, Mayoute, Baranik, Lemarechal – Jiddou, Yacoub

Remplaçants : Olmera, Diop (46e), Ben Seghir (46e), Benama (46e), Kouassi (60e), Cartillier (60e), Bakali (60e), Platret (60e), El Maach (60e), Bamba, Baglieri (60e)

Entraîneur : Frédéric Barilaro