Les supporters des Rouge et Blanc présents en nombre en Hongrie
Ils sont fidèles partout, toujours, et en toute circonstance ! Les premiers soutiens des Rouge et Blanc étaient encore nombreux ce jeudi soir dans l’enceinte de la Groupama Arena, pour pousser l’AS Monaco face à Ferencváros (1-1). Déçus, comme les joueurs et le staff, de ne repartir qu’avec un point en poche, les supporters du Club présents dans le parcage en Hongrie ont donné de la voix du début à la fin de la rencontre.
❤️🤍 pic.twitter.com/tcXIuihQrV
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) October 28, 2022
Un parcage encore très fourni !
Il faut dire qu’ils étaient plus de 200 à avoir fait le déplacement jusqu’en Hongrie ! Et au moins autant à avoir explosé de joie sur le but sublime de leur capitaine de cœur, Wissam Ben Yedder, élu MVP. Même s’ils étaient malheureusement à l’opposé du stade sur l’action. C’est pourquoi le numéro 10 monégasque et ses partenaires ont tenu à venir les saluer en fin de rencontre, malgré la déception du résultat.
De l’enjeu contre Angers et Belgrade
« On aura besoin des supporters pour aller chercher la qualification (contre Belgrade, ndlr), donc venez nombreux pour nous encourager et arracher avec nous cet objectif », demandait ainsi Captain’ Wiss, face caméra, à l’issue du match.
« 𝑂𝑛 𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑛𝑜𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 »
Déçu mais pas abattu, @WissBenYedder s’est exprimé après le match nul à Ferencvaros et se projette déjà sur la dernière journée, jeudi prochain au Stade Louis-II.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 27, 2022
Avant cela, il y a un rendez-vous au moins aussi important en Ligue 1 face à Angers ce dimanche (coup d’envoi à 15h). Alors à l’image de tous les supporters présents en nombre à chaque déplacement de l’équipe, soyons tous unis derrière les Rouge et Blanc ! DAGHE MUNEGU 🇲🇨