Les Rouge et Blanc une nouvelle fois bien soutenus à Lorient
C’est un article que l’on prend plaisir à écrire après chaque déplacement. Comme lors des deux premières rencontres disputées à l’extérieur face à Clermont et Nantes, le parcage était une nouvelle fois en effet bien rempli sur la pelouse de Lorient. A cette occasion, près de 300 fans monégasques ont ainsi donné de la voix pour pousser les hommes d’Adi Hütter vers la victoire.
Vous étiez encore 300 cette après-midi, merci ❤️🤍#PartoutToujours pic.twitter.com/UoZhOnChld
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 17, 2023
Un scénario au dénouement injuste
Un résultat qui était tout proche d’être obtenu sans un but concédé dans les tous derniers instants de la partie (2-2, score final). Mais avant ce dénouement cruel, les Rouge et Blanc ont de nouveau régalé et pris l’avantage grâce à des buts magnfiques d’Aleksandr Golovin en première période et de Folarin Balogun, quelques secondes après son entrée, débloquant ainsi son compteur sous ses nouvelles couleurs.
Un deuxième but célébré avec les supporters
Et comme la chose est bien faite, cette réalisation a été inscrite côté parcage et l’international américain n’a pas manqué de venir la célébrer avec tous les supporters, comme Typhaine qui s’était confiée avant la rencontre dans le cadre de notre série Partout Toujours.
« Quand j’ai marqué, je savais que les supporters étaient dans le coin. Je voulais donc qu’on soit tous ensemble pour célébrer ce but. C’est la première fois que je marquais devant nos supporters donc je voulais montrer toute ma gratitude », a-t-il ainsi expliqué devant les caméras du Club.
Les mots de @balogun, auteur cette après-midi de son premier but avec l’AS Monaco 🔴⚪️ pic.twitter.com/UZHBaV9SVh
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 17, 2023
Déjà plus de 1300 fans en parcage cette saison
Cette célébration avec toute l’équipe et vous est aussi une façon pour vous remercier de votre présence incroyable en parcage depuis la reprise. En effet, en seulement trois déplacements, vous avez déjà été plus de 1300 à venir encourager les Rouge et Blanc.
Et il ne fait que très peu de doutes que pour le prochain match à l’extérieur à Reims, le compteur risque d’exploser à nouveau. Lors de la rencontre disputée la saison dernière, près de 700 Monégasques avaient en effet vu la belle victoire de leur équipe 3-0. Alors, encore une fois, merci pour votre soutien ! 🔴⚪