Fermer
Réactions 23 septembre 2023, 00:39

Les réactions d’Ismail Jakobs et Wilfried Singo

Les réactions d’Ismail Jakobs et Wilfried Singo
Forcément déçus de concéder une courte défaite dans les derniers instants face à Nice (0-1), les deux défenseurs de l’AS Monaco se sont arrêtés en zone mixte pour tenter d’analyser la rencontre.

Un résultat frustrant. Après avoir eu les opportunités pour ouvrir le score, les Rouge et Blanc ont finalement du concéder une cruelle défaite dans le Derby contre Nice (0-1). Un épilogue rageant pour les coéquipiers d’Ismail Jakobs et Wilfried Singo, qui se sont exprimés devant les médias après la rencontre. Extraits 🎙

Oui c’est vrai que Nice nous a rendu le match difficile. Malgré tout nous avons eu suffisamment de possibilités pour marquer. Mais nous n’avons pas eu la réussite avec nous. Je pense quand même que nous méritions pas seulement un nul, mais bien de l’emporter.
Ismail JakobsDéfenseur de l'AS Monaco

Bonsoir Ismail. C’était un match très disputé ce soir…

Oui c’est vrai que Nice nous a rendu le match difficile. Malgré tout nous avons eu suffisamment de possibilités pour marquer. Mais nous n’avons pas eu la réussite avec nous. Je pense quand même que nous méritions pas seulement un nul, mais bien de l’emporter. Maintenant le plus important est de relever la tête et de préparer le match contre l’Olympique de Marseille.

Dans quel état d’esprit était Folarin Balogun après la rencontre ?

Cela peut arriver à tout le monde. Il a pris la responsabilité de tirer les deux penalties, donc personne ne peut lui en vouloir. Il va relever la tête car il a une grosse confiance en lui, et je suis certain qu’il va revenir et marquer beaucoup de buts cette saison. Ce n’est pas facile, mais c’est un attaquant et il vivra à nouveau des situations comme ça.

Vous n’êtes plus en tête de Ligue 1 ce soir…

Honnêtement c’est anecdotique, nous sommes au tout début de la saison, il reste encore énormément de matchs à jouer, donc nous avons le temps de repartir de l’avant.

Le match de Marseille est-il la meilleure façon de se relever ?

Malgré le résultat de ce soir, nous avons accumulé beaucoup de confiance en ce début de saison. Donc oui désormais nous sommes déjà tournés vers le choc contre l’Olympique de Marseille. Nous essaierons de l’emporter.


C’est le football, ça arrive. Nous avons eu quelques occasions que nous n’avons pas concrétisées. Eux aussi en ont eu, et ils parviennent à mettre ce but tardif. Nice est une bonne équipe, qui a essayé de poser le jeu. Nous avons également tenté de maîtriser les débats, mais ce but à la fin nous fait mal.
Wilfried SingoA propos du scénario

La réaction de Wilfried Singo

Bonsoir Wilfried. C’est une soirée difficile avec cette défaite en toute fin de match.

Oui forcément c’est décevant de perdre dans les derniers instants sur ce but. C’est un match à vite oublier, et je pense qu’il faut déjà se tourner vers la prochaine échéance. Il faut tourner la page pour vite revenir.

Qu’est-ce qui a manqué ce soir ?

C’est le football, ça arrive. Nous avons eu quelques occasions que nous n’avons pas concrétisées. Eux aussi en ont eu, et ils parviennent à mettre ce but tardif. Nice est une bonne équipe, qui a essayé de poser le jeu. Nous avons également tenté de maîtriser les débats, mais ce but à la fin nous fait mal. On savait que ce serait un match difficile, et nous tenions à le gagner. A nous de repartir le week-end prochain contre Marseille.