Fermer
Réactions 12 septembre 2021, 00:05

Les réactions de Niko Kovac et Axel Disasi après Marseille

Les réactions de Niko Kovac et Axel Disasi après Marseille
L'AS Monaco s'est incliné face à l'Olympique de Marseille (2-0), ce samedi lors de la 5e journée de Ligue 1. Après cette rencontre, Niko Kovac et Axel Disasi se sont présentés en conférence de presse. Extraits.

Mauvaise soirée pour les Rouge et Blanc. À l’occasion de la 5e journée de Ligue 1, les Monégasques se sont inclinés au Stade Louis-II face à l’Olympique de Marseille (2-0). Après ce revers, Niko Kovac et Axel Disasi se sont présentés face à la presse pour donner leur sentiment.

Nous avons a une bonne équipe, de bons joueurs, mais les autres équipes font désormais plus face à nous. Nous devons rejouer de manière compacte, agressive, et c'est comme ça que les occasions reviendront.
Niko KovacEntraîneur de l'AS Monaco

La réaction de Niko Kovac

« Nous ne sommes pas contents ce soir. Quatre points en cinq matchs, ce n’est pas ce que nous attendions mais c’est la vérité du moment. Nous devons montrer la même attitude et la même passion que la saison dernière. Nous avons une bonne équipe, de bons joueurs, mais les autres équipes font désormais plus face à nous. Nous devons rejouer de manière compacte, agressive, et c’est comme ça que les occasions reviendront.

L’OM est une bonne équipe, très bien organisée, avec de très bons joueurs. Je m’attendais à un match ouvert des deux côtés. Marseille a mieux joué et mérite sa victoire. De notre côté, nous devons relever la tête. »

La saison dernière, nous avons aussi entamé en dents de scie avant de nous reprendre. Il faut se remettre en ordre de marche et se remobiliser.
Axel DisasiDéfenseur de l'AS Monaco

La réaction d’Axel Disasi

« Nous sommes déçus du résultat, ce n’est pas ce que nous espérions. Il faut relever la tête et se tourner vers les prochaines échéances. Marseille a fait un très bon match et mérite sa victoire. De notre côté, nous n’avons pas baissé les bras mais nous sommes tombés face à une très bonne équipe marseillaise.

Certes, ce n’est pas le début que nous espérions. La saison dernière, nous avons aussi entamé en dents de scie avant de nous reprendre. Il faut se remettre en ordre de marche et se remobiliser. Face au Shakhtar, nous avons réalisé un très bon match en équipe. Il y a des soirs où cela marche et d’autres fois non. Il faut à présent relever la tête. »