Les premiers pas de Krépin Diatta en Principauté
En marge de l’officialisation de son arrivée jeudi soir, Krépin Diatta a découvert les installations de l’AS Monaco, avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2025. A quelques heures d’un match crucial pour sa nouvelle équipe face à l’Olympique de Marseille, l’international sénégalais (16 sélections, 1 but) a notamment découvert le centre d’entraînement de La Turbie, où il va désormais travailler au quotidien avec ses partenaires.
👋 𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙆𝙧𝙚𝙥𝙞𝙣 𝘿𝙞𝙖𝙩𝙩𝙖 🇲🇨
𝙻𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚝𝚎𝚊𝚞 𝚜𝚞𝚒𝚜𝚜𝚎 👌#WelcomeKrepin pic.twitter.com/NIWnouUMO6— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 21, 2021
Un marathon avant la compétition
Arrivé en provenance du Club Bruges (95 matchs, 20 buts et 11 passes décisives), leader actuel de Jupiler Pro League, où il a été sacré deux fois champion de Belgique (2018 et 2020), le néo Rouge et Blanc s’est familiarisé avec un nouvel univers pour lui. Après avoir réalisé la traditionnelle visite du vestiaire, il s’est prêté au jeu de la vidéo de présentation.
De ses premiers pas à Monaco, à sa signature dans les bureaux du Stade Louis-II, plongée dans les premières 24 heures du milieu offensif de 21 ans. En espérant le voir au plus vite sur les terrains de Ligue 1.