Les premiers pas de Jean Lucas sous ses nouvelles couleurs
Il sera l’un des premiers supporters de l’AS Monaco devant sa télévision ce mardi à encourager ses nouveaux coéquipiers. Jean Lucas, arrivé ce lundi en Principauté en provenance de l’Olympique Lyonnais, ne participera en effet au troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions face au Sparta Prague (19h sur Canal+), et attendra donc de rencontrer ses nouveaux partenaires.
🗣️👂
Les premiers mots de 𝑱𝒆𝒂𝒏 𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔 sous les couleurs monégasques ❤️🤍#BemVindoJeanLucas pic.twitter.com/jW2hvlacA1
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 2, 2021
Un objectif : jouer rapidement
En attendant, le milieu de terrain brésilien a pu découvrir les infrastructures du Club avant de signer son nouveau contrat avec Paul Mitchell et Oleg Petrov. Il s’est également exprimé pour la première fois devant les caméras du Club, adressant un message aux supporters des Rouge et Blanc. Lui qui se caractérise comme un box-to-box capable de récupérer des ballons et de marquer se dit « très fier de rejoindre l’AS Monaco ». Avec comme seule envie de « se mettre au travail et de jouer rapidement sous mon nouveau maillot ».
Jean Lucas a par ailleurs expliqué les raisons de sa tenue old-school : le maillot rentré dans le short. Une particularité vestimentaire qu’il tient en effet depuis son enfance, sous les ordres de sa mère. Avant de le découvrir sur les terrains, retrouvez donc en images son arrivée en Principauté.
🧐🤔
Vous avez trouvé le lien entre ces différents joueurs ?🎦 Les explications de 𝑱𝒆𝒂𝒏 𝑳𝒖𝒄𝒂𝒔 !#BemVindoJeanLucas pic.twitter.com/kJOW1t0vGn
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 2, 2021