Les premiers pas d’Alexander Nübel en Principauté
A l’heure où vous lisez ces lignes, Alexander Nübel est déjà arrivé en Autriche à Zell Am See, avec l’AS Monaco. A peine arrivé en provenance d’Allemagne ce week-end, pour finaliser son prêt de deux ans en Principauté, le gardien révélé à Schalke 04 s’est directement envolé avec les Rouge et Blanc, pour le premier stage de préparation de l’équipe. Juste le temps de faire connaissance avec ses nouveaux partenaires et le staff de Niko Kovac, avant de rentrer dans une bulle pendant cinq jours, avec en point de mire le premier match amical contre le Red Bull Salzbourg (samedi, 16h30).
𝗦𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 🔴⚪️
Les premiers mots d’Alexander Nübel sont pour vous 🥰Souhaitez lui la bienvenue en réponse à ce tweet 👇#WelcomeAlexander pic.twitter.com/ShhV8WAzG6
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 27, 2021
Petit cours d’auto dérision
Entretemps, Alexander a pu s’exprimer pour la première fois, notamment en direction des supporters de l’AS Monaco. Mais aussi découvrir les installations du Club, son nouvel environnement, participer à un shooting, avant de parapher son contrat en compagnie d’Oleg Petrov et Paul Mitchell. « J’ai hâte de voir mes nouveaux coéquipiers. J’en connais quelques-uns, mais eux ne me connaissent pas », a notamment avoué, non sans humour, celui qui a été vice-champion d’Allemagne en 2018.
C’est une fois les tests médicaux passés, que le nouveau portier monégasque a également pu découvrir la vue imprenable sur le port Hercule. Des premières heures bien remplies donc, avant le coup d’envoi de sa saison donné aujourd’hui avec le départ en stage. Et c’est à vivre en images.
🔙📽 𝗨𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗡𝘂̈𝗯𝗲𝗹 😁
Depuis son arrivée en Principauté jusqu'à sa signature et ses photos officielles, suivez la première journée d'Alexander Nübel en 🔴⚪ ! #WelcomeAlexander pic.twitter.com/ByUxg9RQxk
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) June 28, 2021