Fermer
Entraînement 05 août 2021, 16:35

Les premiers pas à l'entraînement de Jean Lucas et Myron Boadu

Les premiers pas à l'entraînement de Jean Lucas et Myron Boadu
Arrivés cette semaine à l'AS Monaco, Jean Lucas et Myron Boadu ont effectué leur premier entraînement sous leurs nouvelles couleurs, ce jeudi matin au Centre de Performance de La Turbie, à la veille de la réception du FC Nantes en Ligue 1.

Des sourires et du travail. Voilà l’état d’esprit ce jeudi matin au Centre de Performance de l’AS Monaco, puisque deux nouveaux visages sont apparus à l’entraînement. Arrivés au club respectivement lundi et mercredi, Jean Lucas et Myron Boadu ont effectué leur première séance collective sous leurs nouvelles couleurs.

L’occasion pour eux d’échanger quelques mots avec leurs nouveaux coéquipiers et le staff le temps de l’échauffement, avant de passer aux choses sérieuses lors de la suite de l’entraînement concocté par Niko Kovac et son staff.

Niko Kovac : « Les deux sont capables de débuter la saison »

Présent ce jeudi en conférence de presse juste après cet entraînement, le coach monégasque a indiqué que ses deux nouvelles recrues étaient d’ores et déjà disponibles pour la réception de Nantes, ce vendredi (21h) en ouverture de la Ligue 1.

« Les deux sont capables de débuter la saison, a déclaré Niko Kovac. Jean Lucas a fait la présaison avec Lyon et bien joué avec Brest l’année dernière. Myron est un vrai neuf, avec beaucoup de qualités et de vitesse. Ils peuvent nous aider dès demain, mais pas contre Prague malheureusement car ils ne sont pas qualifiés. Mais ils nous aideront. »