Les héros de l’épopée de 2003-2004 à l’honneur
Ils ont porté à eux trois plus de 500 fois le maillot Rouge & Blanc. Tauliers de l’équipe héroïque qui s’est hissée jusqu’en finale de la Ligue des Champions 2003-2004, Ludovic Giuly, Gaël Givet et Jérôme Rothen étaient, hier, les invités d’honneur du Stade Louis-II.
Les anciens coéquipiers, toujours extrêmement complices, ont d’abord rencontré les supporters sur le parvis de l’enceinte de Fontvieille.
Plongée dans les souvenirs de l’époque avec les supporters
Installés dans la caravane du Kids Tour, ils ont enchaîné les autographes et les photos avec les amoureux du club du Rocher, tous venus partager avec eux un souvenir personnel de cette fabuleuse épopée.
L’occasion pour Ludo, Gaël et Jérôme de se remémorer, avec émotion, les plus beaux épisodes de cette aventure inoubliable, au cours de laquelle ils ont écrit l’une des plus belles pages de l’Histoire de l’AS Monaco.
🎙️ Gaël Givet : "J'espère qu'ils vont se qualifier en Champions League et qu'ils feront rêver les supporters monégasques."
😍 Les bons souvenirs reviennent en tête quand on voit Gaël Givet à Monaco !#ASMOL pic.twitter.com/AlKaLLYgem
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 15, 2023
Le maillot collector de 2003-2004 remis par Thiago Scuro
Les trois hommes ont ensuite rejoint la pelouse du Louis-II, théâtre de leurs exploits retentissants face au Real Madrid, en quart de finale, puis Chelsea en demi-finale.
Après un crochet de Gaël Givet au micro du diffuseur de la rencontre, ils se sont vus remettre, chacun, le maillot collector de cette campagne européenne hors-norme des mains du Directeur Général de l’AS Monaco, Thiago Scuro.