Les héros de la Gambardella reçus au Palais
Après avoir permis à l’AS Monaco de décrocher la 5ème Coupe Gambardella de son histoire le 29 avril dernier, les protégés de Frédéric Barilaro et Manu Dos Santos, ainsi que les membres du staff ayant participé à cette aventure, avaient rendez-vous ce samedi sur le Rocher.
Les U18 monégasques à l’honneur
Invités par Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco au Palais Princier, ils ont eu l’honneur de recevoir les félicitations du Souverain et de lui présenter le trophée brillamment conquis, en présence de plusieurs membres du Conseil d’administration, les deux Vice-présidents Ekaterina Sartori Rybolovleva et Juan Sartori, ainsi que Stéphane Morandi, en présence également du Directeur Sportif Paul Mitchell et du Directeur Général Ben Lambrecht.
Une médaille symbolique remise par le Prince
Au nom de l’ensemble du Club, Frédéric Barilaro et le capitaine Ritchy Valme ont également remis à SAS le Prince Albert II de Monaco le maillot porté durant la compétition ainsi que le fanion de la finale. Puis les U18 « #MadeInLaDiagonale » se sont vu remettre par le Souverain plusieurs présents afin de les récompenser pour leur performance.
La délégation Rouge & Blanche s’est ensuite rendue au Stade Louis-II pour communier avec les supporters monégasques, à l’occasion d’un tour d’honneur lors de la mi-temps de la rencontre face à Toulouse.
—
Crédits photo de tête : Axel Bastello / Palais princier