Les fans monégasques encore nombreux à Metz
Ils étaient encore (très) nombreux à soutenir l’équipe ce dimanche ! Venus encourager les joueurs de l’AS Monaco dans l’enceinte des Grenats, les supporters rouge et blanc ont conduit les coéquipiers de Wissam Ben Yedder vers un deuxième succès de rang face au FC Metz (2-1). Auteur de l’ouverture du score juste après le retour des vestiaires, le capitaine monégasque en a profité au passage pour prendre seul la tête du classement des buteurs de Ligue 1.
🤵🏻♂️ @WissBenYedder a une nouvelle fois endossé le costume de buteur. #FCMASM ‣ 1️⃣-2️⃣pic.twitter.com/6Q8DTt1I3F
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 4, 2022
La libération sur le but de Boadu
Malgré l’égalisation messine à l’heure de jeu, les fans monégasques ont continué à pousser fort derrière les hommes de Philippe Clement, qui ont été récompensés par le deuxième but de Myron Boadu dans l’élite (2-1, 76e). L’occasion pour le secteur visiteurs, peuplé de plus de 200 supporters du club du Rocher, venus des quatre coins de la région, d’exploser de joie. Une belle communion entre l’équipe et leurs plus fidèles soutiens, qui s’est prolongée après le coup de sifflet final, validant la 13e victoire monégasque cette saison en championnat.
Le technicien flamand ne s’est d’ailleurs pas trompé, en rendant hommage à ces derniers en conférence de presse d’après-match. Mention spéciale à l’antenne du CSM, les Supp’ Lorraine, dont le responsable, Boris, s’était confié en avant-match dans le cadre de la série « Partout toujours ». Merci à vous !
📹 La réaction à chaud de Ruben juste après la victoire. #FCMASM ‣ 1-2 pic.twitter.com/zeiynturW6
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 3, 2022