Fermer
Vidéos 25 juin 2024, 11:50

Les coulisses du retour des Monégasques au Centre de Performance

Les coulisses du retour des Monégasques au Centre de Performance
Revenus au Centre de Performance ce lundi pour les traditionnels tests de retour de vacances, les joueurs de l’AS Monaco ont entamé par la même occasion la préparation de l’exercice 2024-2025. Retour sur cette reprise.

Ils sont de retour ! Après un repos bien mérité de cinq semaines, au terme d’une saison qui aura vu le club de la Principauté décrocher une seconde place synonyme de retour en Ligue des Champions, un groupe de 15 Monégasques a retrouvé le Centre de Performance, ce lundi 24 juin, afin d’effectuer les traditionnels tests médicaux/physiques.

Six exercices au programme

Un retour de vacances attendu par beaucoup d’entre eux, à l’image de Radoslaw Majecki qui avoue que « le Centre de Performance et les gens lui ont manqué ». Après l’heure de chaleureuses retrouvailles, c’était l’heure pour tous les joueurs présents de commencer le travail en se pliant au check habituel. Six épreuves seront au programme, dont un test d’effort, des tests kinés ou encore du neurotracker.

Des exos « faciles » pour Izo, « plus difficiles » pour Golo’

Si ces exercices ont été considérés comme « faciles » pour Izo, le son de cloche n’était pas le même pour Golo’. « C’est toujours difficile. Surtout pour moi, c’est un peu plus dur, parce que je ne me suis pas entraîné depuis longtemps. Donc c’était vraiment très difficile », précise-t-il. Après encore une journée de tests ce mardi, les Monégasques présents vont retrouver les terrains mercredi après-midi afin de débuter la préparation qui les mettra d’abord aux prises face au Servette Genève, le samedi 6 juillet.

🎥 Plonge dans les coulisses de la reprise :