Les coulisses de l’Open training au Stade Louis-II
« Je trouve que c’est super que Monaco organise ça, comme ça on peut rencontrer les joueurs et voir comment ils s’entraînent. Je suis très content d’être là », confie un jeune supporter du club de la Principauté, venu assister à l’Open training de ce jeudi 28 octobre au Stade Louis-II, en pleines vacances de la Toussaint. Pour l’occasion, les joueurs de Niko Kovac ont investi la pelouse de l’enceinte de Fontvieille, le temps d’une séance ouverte au public donc, et aux médias. Momo Relojero, un important influenceur argentin, était également de la partie.
¡Bienvenido al Stade Louis II, @momorelojero! 🇦🇷🇲🇨
Sigan nuestro entrenamiento en vivo en el Twitch de Momo 👉 https://t.co/SQap74bjOe pic.twitter.com/wOk2V5pzxB
— AS Monaco ES 🇲🇨 (@AS_Monaco_ES) October 28, 2021
Près de 400 supporters présents
Avant d’effectuer le plus long déplacement de la saison à Brest, ce dimanche (coup d’envoi 17h sur Canal+ Sport), les coéquipiers de Ruben Aguilar ont ainsi pris le temps de partager leur travail quotidien avec leurs plus fidèles (et plus jeunes !) soutiens. Près de 400 fans des Rouge et Blanc, qui avaient réservé leur place sur la billetterie en ligne, se sont massés dans la tribune honneur du Stade Louis-II, pour vivre la session d’entraînement des Monégasques. Le tout, en présence de Bouba, la mascotte du Club !
"𝗖̧𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗱 𝗮𝘂 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿"
Avec nos supporters aujourd'hui lors de l'Open Training ❤️📺 pic.twitter.com/2JAJrjV09s
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 28, 2021
Une séance d’autographes et de selfies
Un moment de communion avec le public, très longtemps privé de spectacle en raison de la crise sanitaire, qui s’est prolongé à l’issue d’un échauffement poussé et d’un travail spécifique orienté sur le pressing et la relance. Les Rouge et Blanc se sont alors dirigés vers les centaines de supporters venus les encourager, pour signer quelques autographes et réaliser des selfies à la chaîne. Pour le plus grand bonheur des petits et des grands. La preuve en images.
𝗧𝗿𝗮𝗶𝗻𝗶𝗻𝗴 with fans 🇲🇨❤️
Merci pour la force. pic.twitter.com/1kzn1Q2rph
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 28, 2021