L’école de foot fête noël en compagnie de Jordan Teze
Comme chaque fin d’année, près de 150 enfants, issus des catégories U6 à U9, se sont rassemblés pour célébrer la fête de Noël de l’école de foot. Revêtus fièrement des couleurs de l’AS Monaco, ils ont investi la salle, débordant d’excitation et d’enthousiasme, sous l’œil bienveillant de leurs éducateurs.
Pour cet événement tant attendu, les jeunes joueurs ont partagé un moment convivial. Un goûter gourmand et un stand de maquillage, où certains se sont fait dessiner le logo du Club sur le visage, étaient proposés aux enfants. Bouba, la mascotte Rouge & Blanche, a également fait une apparition remarquée, plus espiègle que jamais.
Un spectacle de magie haut en couleur
Après avoir partagé un moment avec Bouba, les enfants se sont installés pour assister à un spectacle de magie, présenté par la société Eklabul.
Avant le début du show, Emmanuel Becchetti, responsable de l’école de foot, a souhaité une excellente après-midi aux enfants et remercié tous ceux qui avaient contribué à l’organisation de l’événement.
Puis, dans une ambiance tamisée, le magicien est entré en scène. Avec brio, il a émerveillé son jeune public à travers des tours étonnants : disparitions d’objets, lévitation, et autres illusions, suscitant rires et étonnement.
Jordan Teze et le Père Noël en clou du spectacle
À la fin du spectacle, les enfants ont eu la surprise d’accueillir le Père Noël, qui est arrivé avec sa hotte remplie de cadeaux. Sous leurs yeux émerveillés, il a distribué un présent à chacun, avant de poser pour quelques photos. Les enfants, impatients, espéraient déjà le retrouver dans la nuit du 24 au 25 décembre.
Et puisque les surprises n’arrivent jamais seules, c’est avec plaisir que les enfants ont vu arriver Jordan Teze. Le latéral gauche néerlandais de l’AS Monaco s’est volontiers prêté au jeu des selfies et des dédicaces, pour le plus grand bonheur des jeunes footballeurs.