Fermer
Réseaux sociaux 08 novembre 2020, 21:49

Le show Disasi - Paganelli épisode 3

Le show Disasi - Paganelli épisode 3
Buteur sur corner lors de la victoire des Rouge et Blanc dans le 99e derby de la Côte d’Azur (2-1), Axel Disasi a enfin pu avoir son passage dans le Canal Football Club grâce à Laurent Paganelli, une semaine après un premier rendez-vous manqué.

La vidéo avait fait beaucoup rire les réseaux sociaux. Une semaine après le rendez-vous manqué d’Axel Disasi dans le Canal Football Club, le défenseur central de l’AS Monaco a eu sa revanche. Après la large victoire face aux Girondins de Bordeaux au Stade Louis-II (4-0), ce dernier avait été chambré par son partenaire Youssouf Fofana, pour avoir manqué de peu de passer dans l’émission d’après-match de Canal + au micro de Laurent Paganelli.

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1322989942881005571

Laurent Paganelli a échangé son match pour Disasi

La réalisation avait en effet décidé de poursuivre le déroulé de l’émission, sans effectuer le traditionnel duplex. La vidéo de l’échange entre Axel Disasi et Youssouf Fofana avait alors enflammé les réseaux, jusqu’à remonter aux oreilles de l’homme « bord de terrain » de la chaîne cryptée. Au point que ce dernier décide d’échanger son match de la 10e journée. Initialement prévu pour interviewer les acteurs du derby du Rhône, Lyon – Saint-Etienne, Laurent Paganelli obtient finalement l’aval du co-diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats, pour couvrir OGC Nice – AS Monaco.

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1323351780051308552

Une séquence made in « Paga »

L’ancien latéral de l’ASSE, plus jeune joueur à avoir fait ses débuts en Ligue 1 à l’âge de 15 ans, dix mois et cinq jours, s’empresse d’annoncer la nouvelle sur Twitter. Une aubaine pour Axel Disasi, qui aura finalement une deuxième occasion de passer (enfin!) devant les caméras du Canal Football Club. Cerise sur le gâteau, c’est lui qui ouvre le score du 99e derby de la Côte d’Azur, sur un corner de… Youssouf Fofana ! Ça ne s’invente pas. L’histoire est d’autant plus belle que les Rouge et Blanc finissent par s’imposer au bout du suspense à l’Allianz Riviera. La suite se passe au bout du micro de « Paga ». Inside.