Le retour de Costinha au Stade Louis-II
Joueur du Rocher entre 1997 et 2001, Francisco José Rodrigues da Costa dit « Costinha » a été invité par le Club à donner le coup d’envoi du match contre Nice comptant pour la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
L’occasion pour celui qui a porté la tunique rouge & blanche à 110 reprises (5 buts) de retrouver le Stade Louis-II et ses supporters, vingt-deux ans après son dernier match sous les couleurs monégasques dans l’enceinte de Fontvieille.
Découverte du Centre de Performance
Chaudement applaudi par le public, le capitaine de l’équipe championne de France en 2000 a également rencontré Thiago Scuro, Directeur du football de l’AS Monaco, qui lui a remis un maillot Rouge & Blanc orné du numéro 18 qu’il portait alors.
Costinha a également pu saluer son ancien entraineur lors du titre de champion en 2000, Claude Puel, ainsi que son adjoint de l’époque, Jean Petit.
Un peu plus tôt dans la journée, le Portugais avait découvert le Centre de Performance et constaté la spectaculaire évolution des infrastructures du Club depuis son passage en Principauté.