Fermer
Academy 14 janvier 2022, 18:00

Le programme du week-end pour l'Academy

Le programme du week-end pour l'Academy
Découvrez le programme du week-end pour les équipes de N2, U19 et U17 de l'AS Monaco, qui évolueront toutes les trois à domicile.

Retour au championnat pour les équipes de l’Academy. Si les U19 ont déjà repris la compétition la semaine dernière avec une belle victoire face à Nîmes (5-0) en 32es de finale de la Coupe Gambardella, les U17 et la N2 vont disputer leur première rencontre officielle en 2022. Voici le programme en détail.

National 2
Samedi 15 janvier (18h), au Stade du Devens de Beausoleil
AS Monaco – Marignane Gignac FC

La réserve monégasque recevra le Marignane Gignac FC ce samedi à 18h, avec l’objectif d’enchaîner une 4e rencontre consécutive sans défaite en championnat (deux victoires, un nul). Une rencontre importante pour basculer dans le haut du tableau, puisque les deux formations occupent la 8e place, à égalité de points (18) et avec un bilan identique jusque-là (cinq victoires, trois nuls, six défaites).

U19
Dimanche 16 janvier (16h), au Stade Pierre Sauvaigo de Cagnes-sur-Mer
AS Monaco – AS Pieve Di Lota

Choc des extrêmes pour Frédéric Barilaro et ses hommes, ce dimanche pour la reprise du championnat. Deuxièmes du classement, à un point du leader toulousain, les jeunes Monégasques reçoivent la lanterne rouge, les Corses de l’AS Pieve Di Lota, qui n’ont pas encore inscrit le moindre point. Après la belle victoire en 32es de finale de Gambardella contre Nîmes (5-0), il faut donc enchaîner.

U17
Samedi 15 janvier (14h), au Stade du Devens de Beausoleil
AS Monaco – Andrézieux-Bouthéon

L’heure de la reprise a également sonné pour Manu Dos Santos et ses hommes. Onzièmes du classement, ils accueillent Andrézieux-Bouthéon, leur premier poursuivant, qui compte quatre unités de moins. Sur une belle dynamique (deux victoires, dont une dans le derby, et un nul sur les quatre derniers matchs), ils tenteront de démarrer 2022 du bon pied, avant de se déplacer à Marseille la semaine prochaine.