Quatre matchs amicaux pour la National 2
Les joueurs de la National 2 ont retrouvé le chemin de l’entraînement la semaine dernière au stade de Devens à Beausoleil. Cela a notamment été l’occasion pour eux de faire la connaissance de leur nouvel entraîneur Stéphane Nado, nommé en juin dernier, et de découvrir une nouvelle méthode de travail.
Quatre matchs amicaux au programme
Afin d’être prêts pour la première journée de championnat prévue le week-end du 7 août, cinq semaines de préparation seront effectuées. Au cours de celles-ci, ils disputeront quatre matchs amicaux, dont le premier qui aura lieu ce samedi sur la pelouse de Grasse à 18h.
Après un rendez-vous contre Wasquehal le 21 juillet à Trets, les hommes de la réserve de l’AS Monaco s’envoleront ensuite du côté de Pierrelatte pour un stage de six jours (du 26 au 31 juillet). Ils joueront alors deux matchs amicaux dans cette ville située dans la Drôme face à la réserve de Montpellier (le 28) puis face à Toulon (le 31). De retour à Monaco, ils termineront leur préparation par une nouvelle semaine d’entraînement au stade de Devens.
Le programme
17 juillet (18h) : Grasse – AS Monaco, à Grasse
21 juillet (18h) : AS Monaco – Wasquehal, à Trets
Du 26 juillet au 31 juillet : stage à Pierrelatte (Drôme)
28 juillet (18h) : AS Monaco – Montpellier, à Pierrelatte
31 juillet (18h) : AS Monaco – Toulon, à Pierrelatte