Le planning des Rouge et Blanc avant le déplacement à Bollaert
L’heure du choc a sonné ! Après un succès plein d’assurance contre Lorient en Principauté le week-end dernier (3-1), les coéquipiers de Krépin Diatta veulent rééditer une performance similaire. En déplacement au Stade Bollaert samedi soir (21h), cette rencontre est un rendez-vous majeur dans l’optique de la fin de saison et la course à l’Europe, face à un adversaire direct.
Une revanche à prendre
Contre des Lensois en forme avec quatre victoires sur leurs cinq derniers matchs mais qui restent néanmoins sur une défaite, l’AS Monaco abordera le match avec une motivation supplémentaire. En effet, lors de la 3e journée de championnat, les Rouge et Blanc s’étaient inclinés au Stade Louis-II au terme d’un match très animé (1-4). Ce jour-là, Mohamed Camara avait fait ses débuts sous le maillot monégasque.
Des statistiques favorables à l’extérieur
Malgré ce revers, le défi est loin d’être impossible pour le club du Rocher. En témoigne son historique récent puisque les Monégasques restent sur sept rencontres de rang sans connaître la défaite en terre lensoise (3 victoires, 4 nuls).
Une statistique rassurante avant de disputer cette rencontre qui sera co-diffusée sur Canal+ 360 et Prime Video ainsi qu’en live-texte sur asmonaco.com. En attendant, voici le programme des pros cette semaine.
Lundi 17 avril
😴 Repos
Mardi 18 avril
😴 Repos
Mercredi 19 avril
🏋🏻 10h30 (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos
Jeudi 20 avril
🎙 12h (Centre de Performance) : Conférence de presse avant RC Lens – AS Monaco
🏋🏻 14h (Centre de Performance) : Entraînement ouvert aux médias (15 minutes)
Vendredi 21 avril
🏋🏻 13h30 (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos
Samedi 22 avril
🏟 21h (Stade Bollaert) : RC Lens – AS Monaco (Ligue 1, 32e journée)
Dimanche 23 avril
🏋🏻 13h30 (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos