Le match AS Monaco - Strasbourg accessible aux abonnés
Cette semaine, l’AS Monaco avait pris note de la décision du Gouvernement de la Principauté de Monaco de « réduire la jauge maximale des manifestations à 1000 personnes à partir de vendredi 25 septembre », une mesure prise mercredi matin dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19.
Le Club a néanmoins obtenu ce jour l’accord du Gouvernement monégasque pour l’accueil de ses abonnés grand public et VIP.
Les billets achetés seront remboursés
Grâce au concours du Gouvernement princier, ces derniers auront ainsi la possibilité d’assister à la rencontre AS Monaco – Strasbourg dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur, et supporter les hommes de Niko Kovac.
La billetterie pour le match a en revanche été fermée. Les personnes ayant acheté un ticket seront remboursées et les conditions de ce remboursement seront communiquées directement par mail dans les meilleurs délais.
Le Club remercie l’ensemble des supporters pour leur compréhension de cette situation.
INFOS PRATIQUES ABONNÉS
Tous les Abonnés conservent leur place pour ce match, excepté les abonnés de la tribune Pesages, en raison de la fermeture de celle-ci. Le service Billetterie fait le nécessaire pour les replacer dans le stade.
Les abonnés Pesages recevront ainsi un nouveau eBillet d’ici samedi soir pour leur permettre d’assister à la rencontre.
Il a été décidé de réduire la jauge maximale des manifestations, sauf dérogation exceptionnelle, à 1.000 personnes, à partir de ce 25 septembre.
En ce même jour, la vente d’alcool à emporter sera également interdite de 20 heures à 6 heures.
— Gouvernement Monaco (@GvtMonaco) September 23, 2020