Le Kids Tour pleinement célébré à Auribeau-sur-Siagne
C’est une après-midi dont elle se souviendra longtemps ! Hôte de la 31ème étape du Kids Tour, la commune d’Auribeau-sur-Siagne était en effervescence ce mercredi.
Sous un grand ciel bleu et une température printanière, plus d’une centaine d’enfants ont pris part aux nombreuses activités proposées par le club du Rocher, de retour dans la vallée de la Siagne où il avait déjà fait halte à Pégomas et La Roquette-sur-Siagne.
Durant toute l’après-midi, les petits Auribellois ont ainsi pu faire l’étalage de leur habileté balle au pied sur la cible géante, participer à des quiz sur l’AS Monaco, ou bien encore rencontrer la mascotte Bouba. Ils ont également eu la possibilité de découvrir le Stade Louis-II en réalité virtuelle grâce à des casques spéciaux et de s’affronter sur FIFA 23.
Plus de 3000 enfants rencontrés depuis le lancement du Kids Tour
Certains d’entre eux retrouveront d’ailleurs dès dimanche l’AS Monaco. En effet des invitations pour la rencontre au Stade Louis-II face à Montpellier (33ème journée de Ligue 1 Uber Eats) étaient à remporter tout au long de l’événement.
Présente pour l’occasion, Michèle Paganin, Maire d’Auribeau-sur-Siagne, s’est vu remettre un maillot de l’AS Monaco afin de la remercier pour le chaleureux accueil de toute la commune !
Fort du succès de cette nouvelle étape, le Kids Tour vient de franchir la barre symbolique des 3000 enfants rencontrés depuis son départ le 11 septembre dernier sur la digue du port de Fontvieille !