Le Kids Tour et Krépin Diatta ont illuminé le Village de Noël de Monaco
Pour la troisième fois depuis sa création en 2022, la caravane Rouge & Blanche a fait halte sur le village de Noël de Monaco ! Après Caio Henrique l’année dernière, cette fois-ci, c’est Krépin Diatta, l’international sénégalais, qui a fait vibrer le cœur des jeunes supporters Rouge & Blanc en venant à leur rencontre.
Ce dimanche, le Port Hercule s’est revêtu des couleurs de l’AS Monaco. Écharpes et maillots Rouge & Blanc s’animaient sous un soleil d’hiver, tandis que l’atmosphère se chargeait de parfums de cannelle et de fête. Entre le sapin majestueux et la grande roue illuminée, l’esprit de Noël s’est emparé du Kids Tour.
Dans cet écrin festif, le Kids Tour a fait l’unanimité, réunissant petits et grands autour des nombreuses activités proposées. Des quiz endiablés sur l’histoire du Club du Rocher à la Cible géante, enfants et parents se sont pris au jeu dans une ambiance conviviale et joyeuse.
Bain de foule pour Krépin Diatta
L’événement phare de cette journée était sans conteste la présence de Krépin Diatta. L’international sénégalais aux 105 rencontres disputées avec les Rouge & Blanc s’est prêté au jeu des selfies et dédicaces dans la joie et la bonne humeur.
« Je connais ces moments-là, je les ai vécus plus jeune. Je sais ce que ça représente pour eux. Ça me fait très, très plaisir d’être ici et de les rencontrer », a confié le numéro 27. « J’ai hâte de les revoir au stade, qu’ils viennent pousser l’équipe comme d’habitude », a-t-il ajouté, le tout ponctué d’un « Daghe Munegu ! »
Le cadeau Zakaria
Et parce qu’une surprise en appelle souvent une autre, les supporters Rouge & Blanc ont eu le plaisir d’accueillir Denis Zakaria, capitaine de l’AS Monaco, dont l’apparition a suscité l’enthousiasme de la foule.
Quelque temps seulement après sa participation au Kids Tour à La Turbie, le milieu de terrain a une nouvelle fois pris le temps de partager un moment privilégié avec les supporters, multipliant dédicaces et selfies, au grand bonheur des présents.
De retour à Roquebrune-Cap-Martin le 8 janvier prochain !
Après les fêtes de fin d’année, le Kids Tour reviendra le 8 janvier, à Roquebrune-Cap-Martin, commune membre du programme ÜNSEME.
Une nouvelle étape après celle de l’an dernier au Stade Decazes qui avait réuni près de 300 jeunes, provenant majoritairement de l’AS Roquebrune-Cap-Martin (ASRCM) mais également des centres de loisirs de la commune
Comme toujours les animations seront disponibles librement et gratuitement.