Le Kids Tour et Folarin Balogun pleinement célébrés à Villefranche-sur-Mer
La caravane rouge du Kids Tour ne pouvait pas passer inaperçue au cœur de ce magnifique décor méditerranéen. Et l’arrivée de Folarin Balogun non plus ! Dans une ambiance de grande effervescence, les jeunes supporters, dont nombreux licenciés du club de Villefranche Saint-Jean Beaulieu (VSJB), étaient impatients de rencontrer l’attaquant américain des Rouge & Blanc.
Tout au long de l’après-midi, aux abords du Stade Antoine Bonifaci, l’attaquant de l’AS Monaco a partagé des moments précieux avec les jeunes supporters monégasques. Selfies, autographes, Folarin s’est volontiers prêté au jeu pour le plus grand bonheur des enfants sur place.
"𝘊𝘦𝘭𝘢 𝘮𝘦 𝘳𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥'𝘰𝘶̀ 𝘫𝘦 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘴." 🇺🇸
Retour sur le Kids Tour de mercredi à @Villefranche06, en présence de @balogun ☺️🎥 pic.twitter.com/994bm3RuN6
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 4, 2024
« C’est vraiment important pour moi d’être ici, de voir nos jeunes supporters. Pouvoir rencontrer nos jeunes fans qui sont contents d’être ici, avec le sourire, me rend heureux. Quand j’étais plus jeune à Arsenal, je voyais de temps en temps les pros, mais rien à voir avec de tels événements. Je pense que c’est vraiment bien, c’est quelque chose qui leur procure de la joie. Cela vous rappelle aussi pourquoi vous faites ce métier et d’où vous venez. »
Présent à ses côtés, l’adjoint aux sports de la mairie de Villefranche-sur-Mer, Jean-Louis Zambernardi, s’est vu remettre un maillot du Club du Rocher en guise de remerciement pour l’accueil et l’enthousiasme de la commune.
Villefranche-sur-Mer en fête
Avant l’arrivée de Balo’, les participants ont pu profiter d’un moment d’échange avec nos deux jeunes de la Diagonale, Abdoulaye Sow et Dejan Kuzmanovic. Les deux se sont prêtés au jeu des questions/réponses sur leur parcours, leur style de jeu, la détection, la vie au centre de formation.
Par la suite, un quiz portant sur l’AS Monaco a été organisé, permettant aux jeunes supporters de tester leurs connaissances sur le club de la Principauté. Les participants les plus pointus ont même eu la chance de remporter des invitations pour assister à la rencontre à venir face au Stade Rennais qui se déroulera au Stade Louis-II le dimanche 7 avril pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1.
Enfin, comme à l’accoutumée, les enfants se sont défiés sur la cible endiablée, sous le regard attentif et amusé de Bouba. Le plus précis d’entre eux s’est vu récompensé d’un maillot dédicacé de Folarin Balogun !
Le 10 avril à Entrevaux !
Après cette étape au bord du littoral, le Kids Tour mettra le cap au cœur de la vallée du Var à Entrevaux.
Animations en accès libre et gratuit, entre 13h30 et 17h30, au square Louis Gautier.