Le Kids Tour comme chez lui à Cogolin
Une fois n’est pas coutume, le stade George Galfard s’est paré de rouge et de blanc. L’antre du SC Cogolinois, théâtre de la 14ème étape du Kids Tour, a réservé ce mercredi un très bel accueil à l’AS Monaco.
Venus en nombre et débordant d’énergie, les jeunes licenciés du club local, où un certain Eliesse Ben Seghir a fait ses premiers pas, ont profité des nombreuses animations du Club du Rocher.
Rencontre avec la mascotte Bouba, immersion en réalité virtuelle au cœur du Stade Louis-II, concours de précision sur la cible géante, quiz sur l’AS Monaco, ou bien encore parties de FIFA 23… il y en avait pour tous les goûts !
Une bien belle manière de découvrir l’univers Rouge & Blanc tout en s’amusant.
De nombreux cadeaux avaient également été prévus par le Club pour récompenser les gagnants des différents jeux auxquels les enfants étaient invités à participer.
De son côté, le SC Cogolinois a lui aussi contribué au succès de cette journée en proposant un accompagnement ludique de ses licenciés présents sur les règles du jeu et de vie, à travers des exercices pratiques (culture foot, engagement citoyen, environnement, fair-play, santé, règles du jeu et arbitrage).
Le tout sous l’œil attentif du Maire de Cogolin, Marc-Etienne Lansade, à qui l’AS Monaco a symboliquement remis un maillot dédicacé par toute l’équipe afin de le remercier de l’hospitalité de la commune.
Après Le Revest-les-Eaux le 16 novembre dernier, il s’agissait de la deuxième halte du Kids Tour dans le département du Var.
Rendez-vous au Village de Noël de Monaco ce dimanche !
Dimanche, le Kids Tour sera de retour en Principauté, d’où il s’était élancé le 11 septembre dernier.
Il s’installera pour l’occasion au Village de Noël de Monaco et donne rendez-vous à tous ses jeunes supporters ! Une belle surprise devrait les y attendre…