Le Groupe Elite opposé à Brentford au Centre de Performance
Ils vont mettre un dernier coup de collier avant les fêtes. Après une première partie de saison bien remplie au cours de laquelle le Groupe Elite aura disputé 27 rencontres, les hommes de Damien Perrinelle vont affronter Brentford, pour leur avant-dernier match de 2023. Celui-ci aura lieu le mercredi 13 décembre prochain à 12h, et se disputera au Centre de Performance.
Un remake du mois d’octobre
Habitués cette saison à jouer face à des clubs britanniques dans le cadre de la Premier League International Cup (Liverpool, Crystal Palace ou Everton), les Rouge et Blanc en ont également affronté en amical, comme les Glasgow Rangers, Bournemouth et… Brentford. Ce duel sera donc un remake de la rencontre qui s’est déroulée en Angleterre, le 25 octobre dernier, et qui s’était conclue par un nul 2-2 avec des buts de Lucas Michal et Saïmon Bouabré.
Effacer le revers de l’an passé
Et si l’on regarde plus dans le rétroviseur, on peut voir que les deux formations se sont aussi affrontées l’an passé. Un match qui avait tourné en faveur du club anglais qui s’était imposé 4-1, malgré un but de Salatiel Decarpentrie en début de deuxième période. Il y aura donc certainement un air de revanche qui va planer du côté de Centre de Performance, afin d’effacer cette défaite.