Le groupe des Rouge et Blanc à Reims
Rien d’autre que les trois points ! Voilà ce que veulent rapporter les joueurs de l’AS Monaco de ce nouveau déplacement en championnat à Reims, ce week-end. Après leur voyage périlleux à Brest, les Rouge et Blanc évolueront en effet de nouveau hors de leurs bases ce dimanche (coup d’envoi 15h), au programme de la 13e journée de Ligue 1. Une rencontre face à l’actuel 17e de l’élite (avant cette J13), qui doit permettre aux coéquipiers d’Eliot Matazo de retrouver le chemin de la victoire.
Retrouver une dynamique positive avant la trêve
Après un match nul accroché face au PSV Eindhoven (0-0), qui a permis de conforter leur place de leader du groupe B de Ligue Europa, ces derniers veulent entamer une dynamique positive, avant la trêve internationale de novembre. Et c’est peut-être en Champagne, là où le milieu de terrain belge formé à l’Academy, avait inscrit son premier but en pro la saison dernière (succès 1-0), que les Monégasques vont pouvoir retrouver des couleurs.
D’autant que le SRFC d’Oscar Garcia, n’a remporté qu’une seule de ses 19 dernières confrontations face au club de la Principauté. Cette rencontre intéressante, sera en tout cas à suivre en direct sur Prime Video, ainsi qu’en live-texte sur asmonaco.com et sur l’AS Monaco App. D’ici le coup d’envoi de celle-ci, voici le groupe retenu par Niko Kovac.
* Téléchargez l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
Le groupe de l’AS Monaco à Reims :
Gardiens
Mannone, Nübel
Défenseurs
Aguilar, Badiashile, C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Sidibé
Milieux de terrain
Diatta, Diop, Fofana, Gelson Martins, Golovin, Jean Lucas, Lemarechal, Tchouameni
Attaquants
Ben Yedder, Boadu, Volland
Point médical :
-Cesc Fabregas et Eliot Matazo poursuivent leur phase de réathlétisation
-Radoslaw Majecki présente une contusion au pied gauche
Revivez les conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac et Gelson Martins.