Le groupe de l’AS Monaco pour le match amical face au Feyenoord
Poursuivre la montée en puissance. Après un stage d’une semaine riche en intensité et conclu par un résultat nul et prometteur face au Sturm Graz (2-2), les joueurs de l’AS Monaco sont aux Pays-Bas pour disputer une nouvelle rencontre de préparation, la quatrième, contre le Feyenoord Rotterdam, ce mercredi (19h30).
𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 ✊
🆚 @Feyenoord
🏟️ De Kuip
🕣 19h30
📺 https://t.co/618VPBKojJ
📲 #FEYASM𝗗𝗮𝗴𝗵𝗲 𝗠𝘂𝗻𝗲𝗴𝘂 🇲🇨 pic.twitter.com/Fgmbg3vwgH
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 31, 2024
Une belle adversité en perspective
Un match qui promet d’être intéressant puisque la formation néerlandaise participera à la prochaine édition de la Ligue des Champions grâce à sa deuxième place obtenue en championnat l’an passé. Vainqueurs également de la Coupe des Pays-Bas, ils réalisent une prépa’ intéressante d’un point de vue comptable avec trois victoires et une défaite seulement. De quoi donc avoir une belle adversité à quelques semaines du début de la Ligue 1.
Première pour George Ilenikhena
Alors avant ce rendez-vous qui sera notamment diffusé sur la chaîne YouTube de l’AS Monaco, découvre le groupe de 22 joueurs convoqué par Adi Hütter. Avec à noter la présence de la recrue, George Ilenikhena, et de sept joueurs issus de l’Academy ou qui y ont signé leur premier contrat professionnel.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Feyenoord
🚑 Point médical :
- Aleksandr Golovin et Thilo Kehrer malades
- Caio Henrique est en reprise
- Mamadou Coulibaly est en phase de réathlétisation