Fermer
Ligue 1 Uber Eats 08 mai 2021, 19:00

Le groupe de l’AS Monaco pour le déplacement à Reims

Le groupe de l’AS Monaco pour le déplacement à Reims
Voici le groupe des Rouge et Blanc retenu par Niko Kovac pour le déplacement à Reims ce dimanche après-midi au Stade Auguste Delaune (17h05), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1.

C’est une semaine à trois matchs qui attend l’AS Monaco. Et celle-ci démarre par le déplacement sur la pelouse du Stade de Reims ce dimanche après-midi (17h05 à huis-clos), pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Avec l’objectif de rebondir après la défaite concédée face à l’Olympique Lyonnais dimanche dernier (2-3) et rester ainsi troisième de l’élite, devant l’OL.

Une formation rémoise en roue libre

Face à eux, les Rouge et Blanc retrouveront Reims, une formation qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Classés onzièmes avec 42 points, les hommes de David Guion – qui partira en fin de saison – sont à la fois assurés de se maintenir et trop loin pour obtenir une qualification européenne. Au match aller, Monégasques et Rémois n’avaient pu se départager et la 1ère journée s’était conclue sur le score de 2-2.

Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder avaient su montrer une belle force de caractère en revenant de 2-0 à 2-2. Cette manche retour sera en tout cas à suivre en direct et en exclusivité sur Canal+ et en live commenté sur la chaîne Twitch du Club. En attendant voici le groupe retenu par Niko Kovac. Avec notamment la première apparition avec les pros de l’attaquant de la N2, Valentin Decarpentrie.

Le groupe de l’AS Monaco à Reims :

Gardiens
Lecomte, Mannone

Défenseurs
Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Caio Henrique, Disasi, Maripán, Matsima, Sidibé

Milieux
Fàbregas, Florentino Luis, Fofana, Golovin, Matazo, Tchouameni

Attaquants
Ben Yedder, Decarpentrie, Gelson Martins, Volland

Suspendus : Willem Geubbels et Pietro Pellegri

Point médical : Sofiane Diop, Stevan Jovetić et Krépin Diatta sont en phase de réathlétisation.

Revivez la conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac et de Wissam Ben Yedder.