Le groupe de l’AS Monaco pour le déplacement à Bologne
Continuer le sans-faute dans la compétition. Forts de deux victoires et un nul depuis le début de la Ligue des Champions, les Rouge et Blanc sont très bien partis et pointent à la quatrième place. Une position confortable pour accéder au tour suivant qu’ils voudront conserver en déplacement ce mardi sur la pelouse de Bologne, pour la quatrième journée de C1 (21h).
Se relever dès mardi en @ChampionsLeague ✊✨
🆚 @Bolognafc1909
🗓️ Mardi 05 novembre
🕔 21h00 pic.twitter.com/9lYgBexrzh— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 3, 2024
Faire tomber la citadelle imprenable
Mais plus que le bilan comptable, c’est surtout une dynamique positive qu’ils souhaitent retrouver après deux défaites consécutives. Cela passera donc par un bon résultat face aux hommes de Vincenzo Italiano qui n’ont pris qu’un point sur neuf.
Méfiance néanmoins car cette équipe est invaincue dans son stade du Renato-Dall’Ara en compétition européenne (16 victoires, 12 nuls). C’est donc un beau défi qui attend les Monégasques, vainqueurs de l’unique confrontation en juillet 2023 lors d’un amical (victoire 2-3).
Huit joueurs de l’Academy présents à nouveau
Alors avant le coup d’envoi de cette confrontation qui sera diffusée sur Canal+ Sport, et à suivre en live-texte sur amonaco.com, voici le groupe convoqué par le technicien monégasque. Avec à noter la présence à nouveau de huit joueurs issus de l’Academy (Lienard, Nibombé, Akliouche, Ben Seghir, Bouabré, Magassa, Matazo et Michal).
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Bologne
🚑 Point médical :
- Edan Diop (pied gauche) en réathlétisation
- Folarin Balogun (épaule gauche) en réathlétisation
- Mohammed Salisu (cuisse droite) en réathlétisation
- Denis Zakaria (adducteur droit) en réathlétisation