Fermer
Team 14 avril 2022, 19:30

Le groupe de l’AS Monaco pour le choc VS Rennes

Le groupe de l’AS Monaco pour le choc VS Rennes
Découvre la composition du groupe retenu par Philippe Clement pour le déplacement des Rouge et Blanc sur la pelouse du Stade Rennais ce vendredi, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1 (21h).

Poursuivre la dynamique ! Après trois victoires consécutives en championnat, l’AS Monaco se présente ce vendredi en Bretagne pour le choc de la 32e journée face au Stade Rennais (coup d’envoi 21h), avec une confiance retrouvée. Une affiche de haut de tableau, qui promet d’être spectaculaire, comme le pressentait déjà Philippe Clement après le succès face à Troyes, entre deux formations au style très offensif.

Rennes est une très belle équipe avec beaucoup de qualités. Pour les supporters des deux équipes, je pense que c’est un match excitant, car ce sont deux formations qui veulent gagner les rencontres avec un style très offensif.
Philippe ClementAprès la victoire contre Troyes

Une revanche à prendre au Roazhon Park

L’équipe de Bruno Genesio, véritable écurie à battre en 2022 dans l’élite (6 victoires sur ses 7 derniers matchs), est en effet sur une très bonne dynamique depuis sa défaite à l’aller au Stade Louis-II, juste avant la trêve hivernale (2-1). Attention donc à l’actuel 3e de Ligue 1, qui était d’ailleurs sorti vainqueur du duel entre les deux équipes au Roazhon Park la saison passée (2-1).

Ce choc du week-end sera en tout cas à suivre en live texte sur asmonaco.com, et en direct sur Prime Video. En attendant, découvre le groupe retenu par le technicien monégasque, pour ce qui s’apparente à une première finale pour l’Europe.

* Télécharge l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


Le groupe de l’AS Monaco à Rennes :

Point médical :

-Gelson Martins est en soins (adducteurs).
-Radoslaw Majecki et Guillermo Maripán terminent leur phase de réathlétisation.
-Krépin Diatta poursuit sa phase de réathlétisation.

Retrouvez les conférences de presse d’avant-match de Philippe Clement et Kevin Volland