Le groupe de l'AS Monaco pour le choc VS le PSV Eindhoven
Retour des soirées européennes au Stade Louis-II. Un mois et demi après la réception victorieuse du Sturm Graz (1-0), les Rouge et Blanc reçoivent le PSV Eindhoven, ce jeudi (18h45) à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Une rencontre qui sera diffusée en clair sur RMC Story, ainsi que sur RMC Sport 2, mais également à suivre en live commenté sur notre chaîne Twitch et en live-texte sur asmonaco.com.
Conserver la tête du groupe B
A l’aller, les hommes de Niko Kovac l’ont emporté 2-1 aux Pays-Bas, à l’occasion du 200e match européen de l’histoire du Club, grâce au premier but en rouge et blanc de Myron Boadu et à une réalisation dans les dernières secondes de Sofiane Diop. Après trois journées, l’AS Monaco occupe la première place du groupe B, avec deux points d’avance sur la Real Sociedad, trois sur le PSV et sept sur Sturm Graz.
📼 𝗧𝗵𝗿𝗼𝘄𝗯𝗮𝗰𝗸 ‣ #UEL
.@SofianeDiop d'un but salvateur offrait la victoire à nos Rouge et Blanc pour notre 200e match européen. pic.twitter.com/HaP1hwKdGV
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 3, 2021
Avant le choc de cette 4e journée en Principauté, voici donc le groupe retenu par le technicien croate pour ce rendez-vous de gala. A noter qu’à l’occasion des vacances de la Toussaint, les places pour assister à la rencontre sont à 1€ pour les moins de 16 ans. RDV sur la billetterie en ligne.
𝗟𝗲 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 convoqué par Coach Kovač.
🆚 @PSV
⌁ #ASMPSV pic.twitter.com/la4os7CP7K
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) November 3, 2021
Le groupe de l’AS Monaco contre le PSV Eindhoven :
Gardiens
Majecki, Mannone, Nübel
Défenseurs
Aguilar, Badiashile, C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Matsima, Pavlović, Sidibé
Milieux de terrain
Diatta, Diop, Fofana, Gelson Martins, Golovin, Jean Lucas, Tchouameni
Attaquants
Ben Yedder, Boadu, Isidor, Volland
Point médical :
– Cesc Fàbregas poursuit sa phase de réathlétisation
– Eliot Matazo poursuit sa phase de réathlétisation
Revivez les conférence de presse d’avant-match de Niko Kovac et Myron Boadu.