Le groupe de l’AS Monaco pour le choc face au Bayern Munich
Le sprint final de la prépa’ ! A moins d’une semaine de la reprise de la Ligue 1 à Clermont ( ce dimanche 13 août à 15h), les joueurs de l’AS Monaco se rendent en Allemagne pour affronter le Bayern Munich. Une dernière rencontre de prestige dans cette pré-saison, juste après le résultat nul encourageant accroché face à Arsenal, dont le coup d’envoi sera donné ce lundi à 17h au Sportpark d’Unterhaching.
Un bilan très équilibré en prépa’
Cette affiche de gala pour les Rouge et Blanc va ainsi permettre de monter encore en puissance après déjà sept matchs amicaux et un bilan équilibré (trois victoires, deux nuls et deux défaites). Mais c’est surtout dans le contenu que les coéquipiers de Philipp Köhn ont convaincu leur nouveau coach, Adi Hütter, que sa philosophie et son style de jeu étaient en train d’infuser.
Il s’agira en tout cas d’une première pour l’AS Monaco, qui n’a jamais affronté le Bayern Munich dans son histoire, ni en compétition officielle, ni en match amical. Alors en attendant le coup d’envoi de ce choc face aux Bavarois, qui sera à suivre en direct sur l’antenne de Canal+ et en live-texte sur asmonaco.com, voici le groupe retenu par le technicien autrichien.
* Télécharge l’AS Monaco App (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Voici le groupe retenu pour le déplacement à Munich :
Un déplacement auquel Breel Embolo ne pourra prendre part. L’attaquant international suisse a subi une rupture du ligament croisé antérieur à l’entraînement et sera absent des terrains plusieurs mois. L’AS Monaco apporte tout son soutien à son attaquant dans cette épreuve.
Gardiens :
Köhn, Majecki, Lienard
Défenseurs :
Cartillier, C.Henrique, Maripán, Matsima, Okou, Valme, Vanderson
Milieux :
Akliouche, Camara, Coulibaly, Golovin, Fofana, Magassa, Matazo, Minamino
Attaquants :
Ben Yedder, Boadu, Efekele, Volland