Fermer
Team 04 novembre 2023, 19:30

Le groupe de l’AS Monaco pour la réception du Stade Brestois

Le groupe de l’AS Monaco pour la réception du Stade Brestois
Découvre la liste des joueurs convoqués par le coach Adi Hütter pour la rencontre de la 11e journée de Ligue 1 face à Brest ce dimanche au Stade Louis-II (coup d’envoi 17h05).

Ils veulent tout de suite rebondir. Défaits le week-end dernier dans le Nord, les Rouge et Blanc ont à coeur de retrouver dès dimanche le chemin du succès. Cela passera forcément par une prestation de haut niveau face au Stade Brestois 29, surprise du début de saison, au Stade Louis-II (coup d’envoi 17h05).

Rester sur le podium de l’élite

Une volonté affichée en avant-match par le technicien monégasque, qui n’est pas sans savoir que l’historique récent est favorable à l’AS Monaco, avec trois victoires sur les trois dernières sorties face aux Bretons en championnat. A l’image du dernier succès en date au stade Francis Le Blé au mois de février dernier (1-2), et de celui obtenu juste avant le 1er janvier 2023, grâce à un chef d’œuvre d’Aleksandr Golovin.

Mais avant d’en découdre dans l’enceinte de Fontvieille, au cours d’un duel qui sera diffusé sur Canal+ Foot et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, voici le groupe convoqué par Adi Hütter.

*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Brest

Point médical :

  • Mohammed Salisu a repris l’entraînement
  • Vanderson est en phase de réathletisation
  • Eliesse Ben Seghir a subi une luxation de l’épaule et bénéficiera d’une intervention chirurgicale dans les prochains jours
Pour beaucoup, Brest est peut-être une équipe surprise mais ils ont un style de jeu agressif, intense et des idées claires. Ils jouent avec de longs ballons et sont dangereux sur les centres puisqu’ils ont de bons joueurs de tête. Face à Paris, ils ont fait un très bon match. Ils sont revenus de 2-0 à 2-2 et auraient pu passer devant.
Adi HütterA propos du Stade Brestois

🎙 Retrouve la conférence de presse d’Adi Hütter et la présentation de Kassoum Ouattara