Fermer
Team 21 septembre 2024, 19:30

Le groupe de l’AS Monaco pour la réception du Havre

Le groupe de l’AS Monaco pour la réception du Havre
Découvre la liste des joueurs convoqués par le coach Adi Hütter, pour la réception du Havre ce dimanche au Stade Louis-II (15h), à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1 McDonald's.

Faire le switch Ligue des Champions – Ligue 1. Seulement trois jours après le choc et la victoire acquise face à Barcelone pour le coup d’envoi de la C1 (2-1), les joueurs de l’AS Monaco retrouvent déjà leur pain quotidien, à savoir le championnat. Troisièmes avant cette cinquième journée, ces derniers affrontent ainsi Le Havre ce dimanche (coup d’envoi 15h) et ne voudront pas perdre de points à domicile.

Trouver la clé pour l’emporter

S’ils partiront favoris face à cette équipe classée neuvième, ils devront tout de même se méfier des Seinomarins qui savent se montrer accrocheurs, comme en témoignent les deux rencontres de la saison passée. A l’aller comme au retour, les Rouge et Blanc n’avaient en effet pas réussi à faire mieux qu’un résultat nul.

Les hommes d’Adi Hütter pourront toutefois s’appuyer sur leurs récentes bonnes performances au Stade Louis-II pour se rassurer, eux qui restent sur huit matchs consécutifs sans défaite (5 victoires, 3 nuls), une première depuis septembre 2021-février 2022.

Alors avant le coup d’envoi de cette cinquième journée, qui sera diffusée sur l’antenne de DAZN et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe convoqué par le technicien autrichien.

*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)


👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Le Havre

🚑 Point médical : 

  • Edan Diop (pied gauche) poursuit sa phase de réathlétisation
Je suis entièrement focus sur ce match qui est très important à mes yeux. Il sera totalement différent de celui de jeudi, mais nous seront prêts à 100% pour cette nouvelle échéance. Il faudra montrer beaucoup de sérieux.
Adi HütterA propos du Havre

🎙 Retrouve la conférence de presse d’Adi Hütter et Philipp Köhn