Le groupe de l’AS Monaco pour défier l’Olympique Lyonnais
Reprendre les bonnes habitudes à l’extérieur ! Après la bonne entame de saison au Stade Louis-II contre Saint-Etienne (succès 1-0), les Rouge et Blanc veulent faire de même hors de leurs bases. Un défi de taille, puisque c’est l’OL qui se dresse face aux coéquipiers de Takumi Minamino – buteur et MVP face aux Verts -, ce samedi au Groupama Stadium (coup d’envoi 17h).
Une première depuis 2017 ?
D’autant que l’AS Monaco ne s’est plus imposé dans le Rhône depuis 2017, saison du 8e sacre de champion de France. Il faudra donc une performance de haute volée pour faire vaciller Lyon dans son jardin, pour espérer rééditer les exploits de la fin de saison dernière à l’extérieur. Il faut dire que le club de la Principauté avait bénéficié d’un appui de poids pour s’imposer à Nice, Lens ou encore Brest.
Les recrues au grand complet
Alors avant d’assister à ce choc de la 2e journée de Ligue 1, qui sera diffusé sur l’antenne de beIN Sports et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe concocté par Adi Hütter. A noter la présence des quatre recrues monégasques de l’été, dont la dernière en date, Jordan Teze.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Lyon
🚑 Point médical :
- Aleksandr Golovin (cheville droite) est en phase de réathlétisation
- Radoslaw Majecki (cheville droite) et Edan Diop (pied gauche) sont en soins
🎙 Retrouve la conférence de presse d’Adi Hütter et la présentation de Jordan Teze
Revivez la présentation de Jordan Teze devant la presse 🎥👇 pic.twitter.com/wZ3pcPQG8i
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) August 22, 2024