Le groupe de l’AS Monaco pour défier le Stade Brestois
Ils ont hâte d’en découdre ! Privés de compétition depuis deux semaines en raison du report du choc contre le LOSC (mercredi 24 avril à 19h), les Rouge et Blanc sont dans les starting-blocks avant le voyage crucial à Brest ce dimanche (17h05). Désireux de se rapprocher d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les hommes d’Adi Hütter connaissent l’importance de ce déplacement.
Surfer sur la dynamique à l’extérieur
D’autant qu’il va donner le coup d’envoi de la semaine la plus décisive de la saison, avec la réception de Lille donc, trois jours plus tard, avant un nouveau test à Lyon dans la foulée. Il faudra ainsi un AS Monaco solide pour rééditer la performance du match aller en Principauté, avec une victoire et un clean sheet à la clé face aux Bretons (2-0). Ce ne sera pas chose aisée, d’autant que le club de la Principauté restait sur trois défaites au stade Francis-Le Blé, avant le succès de l’an passé (1-2).
Un dauphin à faire tomber
Sans parler du parcours des hommes d’Eric Roy dans cet exercice 2023-2024, équipe surprise de Ligue 1 qui truste encore la place de dauphin du Paris Saint-Germain. Alors avant le coup d’envoi de cette affiche, qui sera diffusée sur l’antenne de Canal+ Foot et Prime Video et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe sélectionné par le technicien autrichien.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Brest
🟥 Suspendu : Thilo Kehrer
🚑 Point médical : Ismail Jakobs et Aleksandr Golovin sont en soins
🎙 Retrouve les conférences de presse d’Adi Hütter et Denis Zakaria.
“𝘈̀ 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘴𝘦𝘯𝘵” 👊
J-2 avant #SB29ASM 🎙️👇 pic.twitter.com/PKR795ktAl
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) April 19, 2024